Cérémonie de remise des diplômes 2018

Centre de Recherche et d'Analyse Juridiques (CRAJ)

Ingénieur d'études

Mail (alessandra.masciari @ univ-pau.fr)

Cindy GUIOT

Valérie LARREGLE

Cérémonie de remise des diplômes 2018Master 2 Droit Notarial

Le solstice d'été 2018 fut, pour les étudiants du Master 2 Droit Notarial de Pau, une occasion particulière de célébrer l'achèvement de deux années de travail et d'enrichissement sur le plan intellectuel.

Monsieur le Professeur Daniel VIGNEAU et Madame la Professeure Monique LUBY-GAUCHER ont ainsi remis solennellement à chacun, une attestation marquant la fin du cycle universitaire et le début d'une nouvelle aventure non moins intéressante, cette fois ci sur le plan professionnel.

Les familles des étudiants ont pu ainsi découvrir les professionnels intervenant dans notre formation et notamment Maître François CHALVIGNAC.

L'ensemble des étudiants tient à remercier la Chambre Interdépartementale des Notaires et plus précisément Maître Sylvie CONTE, vice-présidente, de les avoir accueillis dans leurs locaux.

Ce soutien fut à l'image de leur précieuse aide, notamment lors du colloque organisé en cours de l'année.

L'ensemble des étudiants souhaite également transmettre ses encouragements aux élèves qui seront sélectionnés pour l'année 2018/2019, et qui devront à leur tour représenter avec solennité le notariat de demain.